wuauclt.exe

2 réponses
Mernel
Bonjour, Suis sous XP +SP2. Protégé par
Avast+WDenfender+Spyblaster+CWShredder.
Mon pb : appairait
"wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru." et une invite à signaler pb à
Microsoft, ce que je fais, fais et refais...car le message appairait
toujours et toujours ...et vient AU DESSUS des pages qui sont à l'écran.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Mernel

2 réponses

nitneK
Bonjour Mernel!

Bonjour, Suis sous XP +SP2. Protégé par
Avast+WDenfender+Spyblaster+CWShredder.
Mon pb : appairait
"wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous
excuser pour le désagrément encouru." et une invite à signaler pb à
Microsoft, ce que je fais, fais et refais...car le message appairait toujours
et toujours ...et vient AU DESSUS des pages qui sont à l'écran.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Mernel

Clic droit sur Poste de travail et fait Propriété.
Ensuite dans l'onglet Avancé va dans Rapports d'erreurs et désactive le
rapport d'erreurs.
Ca devrait résoudre ton problème.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Mernel
Bonjour Mernel!

Bonjour, Suis sous XP +SP2. Protégé par
Avast+WDenfender+Spyblaster+CWShredder.
Mon pb : appairait
"wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions
de nous excuser pour le désagrément encouru." et une invite à signaler
pb à Microsoft, ce que je fais, fais et refais...car le message
appairait toujours et toujours ...et vient AU DESSUS des pages qui
sont à l'écran.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Mernel

Clic droit sur Poste de travail et fait Propriété.
Ensuite dans l'onglet Avancé va dans Rapports d'erreurs et désactive le
rapport d'erreurs.
Ca devrait résoudre ton problème.

Merci à nitneK.

A priori le message incriminé n'apparait plus.