wuauclt.exe

Mernel
Bonjour, Suis sous XP +SP2. Protégé par
Avast+WDenfender+Spyblaster+CWShredder.
Mon pb : appairait
"wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru." et une invite à signaler pb à
Microsoft, ce que je fais, fais et refais...car le message appairait
toujours et toujours ...et vient AU DESSUS des pages qui sont à l'écran.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Mernel

nitneK
Bonjour Mernel!

[...]

Clic droit sur Poste de travail et fait Propriété.
Ensuite dans l'onglet Avancé va dans Rapports d'erreurs et désactive le
rapport d'erreurs.
Ca devrait résoudre ton problème.

--
Bien Cordialement
nitneK

Mernel
Bonjour Mernel!

[...]

Merci à nitneK.

A priori le message incriminé n'apparait plus.