Wupdate erreur 0x80070424 çà bloque tjrs!!!

2 réponses
nemo
0x80070424Depuis 5 jours toutes les solutions proposées pour le blocage des
MAJ de Wupdate avec erreur ne sont pas satisfaisantes:
celle-ci, passée par démarrer/exécuter/CMD, ligne par ligne (copier/coller)
et enter

net stop wuauserv
regsvr32.exe wuapi.dll
regsvr32.exe wups.dll
regsvr32.exe wuaueng.dll
regsvr32.exe wucltui.dll
regsvr32.exe msxml3.dll
net start wuauserv

Ne marche pas pour ma part...

La seconde:
Mark Brown[MSFT]
http://groups.google.fr/groups?selm=wQsejqbmEHA.2640%40cpmsftngxa06.phx.gbl

BelDarking
http://groups.google.fr/groups?selm=E36778DE-1DDC-4D89-9782-DEC335D25A7E%40microsoft.com

Si elle est appliquée (Exécuter IEreg.bat) en tout début de démarrage permet
quand même d'accéder par le centre de sécurité à l'activation des mises à
jour automatiques dans le panneau de config et de pouvoir rentrer dans le
programme Wupdate (historique et recherche des MAJ) sans avoir cette erreur.
(Activation possible aussi dans outis d'administration/services/Mises à jour
automatiques: mise en mode "automatique" et démarré).
Cependant, même en ayant mis WUP comme site autorisé, en ayant joué sur les
paramêtres firewall, en redémarant Windows aprés la modif ci-dessus, celle-ci
n'est pas sauvegardée par le système, la base de registre ne semble pas avoir
été modifiée, le centre de sécurité remet son avertissement sur le bureau:
les mises à jour ne sont pas activées et on doit refaire la moulinette si
l'on veut à nouveau accéder à Wupdate.
Qui pourrait me dire comment faire définitivement prendre en charge la
modification ??
Merci à tous !

2 réponses

Azur
Bonjour,

Ta machine est elle a l'heure ?

-azur-
"nemo" a écrit dans le message de
news:
0x80070424Depuis 5 jours toutes les solutions proposées pour le blocage
des

MAJ de Wupdate avec erreur ne sont pas satisfaisantes:
celle-ci, passée par démarrer/exécuter/CMD, ligne par ligne
(copier/coller)

et enter

net stop wuauserv
regsvr32.exe wuapi.dll
regsvr32.exe wups.dll
regsvr32.exe wuaueng.dll
regsvr32.exe wucltui.dll
regsvr32.exe msxml3.dll
net start wuauserv

Ne marche pas pour ma part...

La seconde:
Mark Brown[MSFT]

http://groups.google.fr/groups?selm=wQsejqbmEHA.2640%40cpmsftngxa06.phx.gbl

BelDarking

http://groups.google.fr/groups?selmã6778DE-1DDC-4D89-9782-DEC335D25A7E%40microsoft.com

Si elle est appliquée (Exécuter IEreg.bat) en tout début de démarrage
permet

quand même d'accéder par le centre de sécurité à l'activation des mises à
jour automatiques dans le panneau de config et de pouvoir rentrer dans le
programme Wupdate (historique et recherche des MAJ) sans avoir cette
erreur.

(Activation possible aussi dans outis d'administration/services/Mises à
jour

automatiques: mise en mode "automatique" et démarré).
Cependant, même en ayant mis WUP comme site autorisé, en ayant joué sur
les

paramêtres firewall, en redémarant Windows aprés la modif ci-dessus,
celle-ci

n'est pas sauvegardée par le système, la base de registre ne semble pas
avoir

été modifiée, le centre de sécurité remet son avertissement sur le bureau:
les mises à jour ne sont pas activées et on doit refaire la moulinette si
l'on veut à nouveau accéder à Wupdate.
Qui pourrait me dire comment faire définitivement prendre en charge la
modification ??
Merci à tous !

nemo
Bonjour Azur : machine bien à l'heure merci quand même!

"Azur" wrote:

Bonjour,

Ta machine est elle a l'heure ?

-azur-
"nemo" a écrit dans le message de
news:
0x80070424Depuis 5 jours toutes les solutions proposées pour le blocage
des

MAJ de Wupdate avec erreur ne sont pas satisfaisantes:
celle-ci, passée par démarrer/exécuter/CMD, ligne par ligne
(copier/coller)

et enter

net stop wuauserv
regsvr32.exe wuapi.dll
regsvr32.exe wups.dll
regsvr32.exe wuaueng.dll
regsvr32.exe wucltui.dll
regsvr32.exe msxml3.dll
net start wuauserv

Ne marche pas pour ma part...

La seconde:
Mark Brown[MSFT]

http://groups.google.fr/groups?selm=wQsejqbmEHA.2640%40cpmsftngxa06.phx.gbl

BelDarking

http://groups.google.fr/groups?selmã6778DE-1DDC-4D89-9782-DEC335D25A7E%40microsoft.com

Si elle est appliquée (Exécuter IEreg.bat) en tout début de démarrage
permet

quand même d'accéder par le centre de sécurité à l'activation des mises à
jour automatiques dans le panneau de config et de pouvoir rentrer dans le
programme Wupdate (historique et recherche des MAJ) sans avoir cette
erreur.

(Activation possible aussi dans outis d'administration/services/Mises à
jour

automatiques: mise en mode "automatique" et démarré).
Cependant, même en ayant mis WUP comme site autorisé, en ayant joué sur
les

paramêtres firewall, en redémarant Windows aprés la modif ci-dessus,
celle-ci

n'est pas sauvegardée par le système, la base de registre ne semble pas
avoir

été modifiée, le centre de sécurité remet son avertissement sur le bureau:
les mises à jour ne sont pas activées et on doit refaire la moulinette si
l'on veut à nouveau accéder à Wupdate.
Qui pourrait me dire comment faire définitivement prendre en charge la
modification ??
Merci à tous !