www.google.com

3 réponses
eiffel
bonjour,

n'avez-vous pas la mm erreur que moi lorsque vous accédez à
www.google.com via Safari ?

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.

NFOUND [www.google.com]

3 réponses

Saïd
Eiffel :
bonjour,

n'avez-vous pas la mm erreur que moi lorsque vous accédez à
www.google.com via Safari ?

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.

NFOUND [www.google.com]

Non. Safari derniere version sous Panther. Mais si Safari plante vraiment
sur google.com c'est qu'il a un sacre probleme. C'est u nsite tout simple
tout prpre tout beau. Avec d'autres navigateurs tu y arrives? Ton Safari
marche sur d'autres sites que google?

--
Saïd.

Frédéric PONCET

bonjour,

n'avez-vous pas la mm erreur que moi lorsque vous accédez à
www.google.com via Safari ?

Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.

NFOUND [www.google.com]

Ça arrive parfois, pas qu'avec Google.

Il suffit de cliquer sur actualiser.

romer
Eiffel wrote:

n'avez-vous pas la mm erreur que moi lorsque vous accédez à
www.google.com via Safari ?

Si de temps à autre mais uniquement avec la barre d'outil - dans ce cas,
je me rabats sur un signet et ça marche.
Quelque temps plus tard, la barre d'outils se remet à fonctionner.
--
A+
Romer