WWWDC 2020

6 réponses
Benoît
Voilà une devconf qui me montre les prospects d'Apple.

Je ne suis ni machiste ni raciste, loin de là, mais cette conf est
assez intéressante quant à la clientèle potentielle d'Apple.

<https://www.apple.com/apple-events/june-2020/>

Sinon : j'ai beau venir d'OS 6, là il y a tellement de trucs qui
changent tellement vite que je me sens vraiment comme un vieux ; que
dis-je un vieux, un vieillard. :(

Mon fils me donne des « trucs » sur mon iPhone 6 : les boules
l'antiquité qui vous cause.

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

6 réponses

romer
Benoît wrote:
Voilà une devconf qui me montre les prospects d'Apple.

A ce propos savez-vous si la MàJ de Safari (qui aura, nous dit-on, un
certains nb d'innovations), sera possible même si le Mac n'est pas
éligible à ce nouvel OS ?
--
A+
Romer
pehache
Le 25/06/2020 à 00:01, Benoît a écrit :
Je ne suis ni machiste ni raciste, loin de là, mais cette conf est
assez intéressante quant à la clientèle potentielle d'Apple.

Hein ?
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
pehache
Le 25/06/2020 à 09:42, Bernd a écrit :
Benoît wrote:
Voilà une devconf qui me montre les prospects d'Apple.

A ce propos savez-vous si la MàJ de Safari (qui aura, nous dit-on, un
certains nb d'innovations), sera possible même si le Mac n'est pas
éligible à ce nouvel OS ?

En général la dernière version de Safari est accessible aux versions de
macOS qui sont en cours de support (les versions n-1 et n-2).
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
M.V.
Ainsi parlait Bernd le 25 juin 2020 à 09 h 42 :
A ce propos savez-vous si la MàJ de Safari (qui aura, nous dit-on, un
certains nb d'innovations), sera possible même si le Mac n'est pas
éligible à ce nouvel OS ?

Si tu veux parler de ce qui s'appelle Safari Technology Preview depuis
plusieurs années maintenant, la version actuelle ne fonctionne plus que
sous Mojave et Catalina alors que jusqu'à il y a peu, il y avait
également une version pour High Sierra.
Voir : <https://developer.apple.com/safari/download/>
Mais peut-être s'agit-il d'autre chose ?
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Benoît
Le 25 juin 2020 à 10:27, pehache se permit de dire :
Le 25/06/2020 à 00:01, Benoît a écrit :
Je ne suis ni machiste ni raciste, loin de là, mais cette conf est
assez intéressante quant à la clientèle potentielle d'Apple.

Hein ?

Compte dans ceux qui présentent une nouvelle technologie, un nouveau
concept... le nombre d'hommes, de femmes, d'asiatiques, d'européens...
Autrefois ?
Je trouve ça intéressant et intelligent.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
pehache
Le 25/06/2020 à 11:35, Benoît a écrit :
Le 25 juin 2020 à 10:27, pehache se permit de dire :
Le 25/06/2020 à 00:01, Benoît a écrit :
Je ne suis ni machiste ni raciste, loin de là, mais cette conf est
assez intéressante quant à la clientèle potentielle d'Apple.

Hein ?

Compte dans ceux qui présentent une nouvelle technologie, un nouveau
concept... le nombre d'hommes, de femmes, d'asiatiques, d'européens...
Autrefois ?
Je trouve ça intéressant et intelligent.

C'est plutôt que je ne vois pas trop le pourquoi de l'entame "Je ne suis
ni machiste ni raciste". Ca ne va pas de soi ^^ ?