WXP et IE7 de Yahoo

KiKiTiTi
Bonjour,
Je suis sous WXP Pro SP2. Sur ma machine, j'ai installé IE7 provenant de
Yahoo car cette version est sortie avant celle de MS. Depuis, je trouve de
temps en temps un message me demandant si je voulais upgrade à IE7. Tout se
passe comme si Windows Upgrade ne reconnait pas IE7 de Yahoo.
J'aimerais savoir s'il est plus intéressant de recharger et installer IE7 de
MS (si possible) ou c'est la même chose.
Merci à l'avance de vos réponses.
Cordialement

Droger Jean-Paul
[...]
Bonjour!!

c'est quoi IE7 de yahoo?

with wanadoo;

KiKiTiTi
Il s'agit d'un IE7 avec des plug-ins deYahoo: recherche, antipub, ... Ce qui
est étonnant est que cette version IE7 provenant du site Yahoo est sortie
avant celle de MS au moment du lancement de l'IE7.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with