X Box 360 avec lecteur Blu Ray

6 réponses
tchouikov
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-998780@51-995723,0.html

"Nombre des 27 000 produits nouveaux exposés au CES risquent de ne jamais
voir le jour faute de standardisation. A cet égard, l'annonce vendredi 4
janvier de Time Warner, un des plus gros éditeurs de films, de préférer le
standard Blu-ray au HD DVD, a fait l'effet d'une bombe. Pour certains
observateurs, elle signe l'arrêt de mort du HD DVD. D'autant que Microsoft a
indiqué au CES qu'il n'excluait pas d'équiper d'un lecteur Blu-ray sa
console de jeux Xbox.

Cependant, la guerre entre ces deux systèmes de lecture de DVD haute
définition est peut-être dépassée. Les constructeurs eux-mêmes signent des
accords avec des sociétés qui livrent des programmes en haute définition via
l'Internet, ce qui rend inutile le DVD."

nota : Certains vendeurs d'une grande chaîne culturelle en France prévoient
déjà des soldes HD DVD cette année. Les amoureux du HD DVD auront de la
chance de bénéficier de DVD HD à prix cassés. La baisse du prix des lecteurs
HD DVD devrait intéresser le public pour une technologie agonisante (en fin
de vie en fait).

6 réponses

R. Daneel Olivaw
J'ai du mal à croire Microsoft près zapper leur techno pour la remplacer
par une techno Sun et donc en leur sincérité sur ce coup là.
Armel
tchouikov a écrit :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

"Nombre des 27 000 produits nouveaux exposés au CES risquent de ne jamais
voir le jour faute de standardisation. A cet égard, l'annonce vendredi 4
janvier de Time Warner, un des plus gros éditeurs de films, de préférer le
standard Blu-ray au HD DVD, a fait l'effet d'une bombe. Pour certains
observateurs, elle signe l'arrêt de mort du HD DVD. D'autant que Microsoft a
indiqué au CES qu'il n'excluait pas d'équiper d'un lecteur Blu-ray sa
console de jeux Xbox.

Cependant, la guerre entre ces deux systèmes de lecture de DVD haute
définition est peut-être dépassée. Les constructeurs eux-mêmes signent des
accords avec des sociétés qui livrent des programmes en haute définition via
l'Internet, ce qui rend inutile le DVD."

Comment pouvez-vous écrire une telle ineptie! le dvd dépassé en
raison de l'envoi par internet!!!
Savez-vous qu'il faut un sacré débit pour pouvoir profiter de la video
par le net, sauf si l'on se contente de la bouillie du divx et de la
bouillie du mp3.

Et ceux qui sont en petit débit pour pas mal d'années, ils n'auraient
droit à rien?
Arrêtez de dire n'importe quoi, ou plutôt de volontairement faire la
promo pour certains systèmes......

Uly
"Armel" a écrit dans le message de news:
478dac6d$0$893$
Savez-vous qu'il faut un sacré débit pour pouvoir profiter de la video par
le net, sauf si l'on se contente de la bouillie du divx et de la bouillie
du mp3.

Manifestement vous parlez de ce que vous ne connaissez pas et s'en être
grotesque !
Armel
Uly a écrit :
"Armel" a écrit dans le message de news:
478dac6d$0$893$
Savez-vous qu'il faut un sacré débit pour pouvoir profiter de la video par
le net, sauf si l'on se contente de la bouillie du divx et de la bouillie
du mp3.

Manifestement vous parlez de ce que vous ne connaissez pas et s'en être
grotesque !

C'est vous qui êtes grotesque, car si vous trouvez le mp3 et le divx
d'excellente qualité, vous devriez aller très très vite voir un
spécialiste de l'audition et un bon ophtalmo !!!!!
Gégé
> Uly a écrit :
"Armel" a écrit dans le message de news:
478dac6d$0$893$
Savez-vous qu'il faut un sacré débit pour pouvoir profiter de la video par
le net, sauf si l'on se contente de la bouillie du divx et de la bouillie
du mp3.

Manifestement vous parlez de ce que vous ne connaissez pas et s'en être
grotesque !

C'est vous qui êtes grotesque, car si vous trouvez le mp3 et le divx
d'excellente qualité, vous devriez aller très très vite voir un spécialiste
de l'audition et un bon ophtalmo !!!!!

Je vous trouve tout de même un peu péremptoire dans vos informations.
Vous me faites penser aux gens qui, à partir du moment où ils ont
aperçu les inscriptions "Gevrey-Chambertin" ou "Châteauneuf-du-pape"
sur une bouteille de vin, considèrent que ça ne peut être que bon. Et
l'inverse dans le cas d'un "Picpoul de pinet" ou d'un "Muscadet". :-)

Tout ici bas est dans la nuance, et comme il existe des CD ou DVD
(galettes originales) dont la prise de son ou le codage sont mauvais,
il existe des exemplaires compressés de trés bonne facture, du moins
meilleurs que ces derniers.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, le meilleur des DivX ne
sera effectivement jamais aussi bon que le meilleur des DVD. Toutefois,
considérant que 90% des gens n'ont ni l'oreille/la vue (nous ne sommes
pas tous égaux là-dessus, et même ce qui est bon se dégrade avec les
kilométres), ni le matériel capable de mettre en évidence les
différences, ces dernières sont estompées.

Et je n'ai parlé ni des styles, ni des conditions
d'écoute/visualisation. Donc un peu de tolérance, que diable, même si
vous êtes un audiophile, tout le monde ne l'est pas (ou ne veut/peut
pas l'être). ;-)

Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que la téléchargement (légal)
n'est pas pret de détrôner les galettes, ne serait-ce que pour des
questions de bande-passante. :-)

Cordialement.
Uly
"Gégé" a écrit dans le message de news:

Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que la téléchargement (légal) n'est
pas pret de détrôner les galettes, ne serait-ce que pour des questions de
bande-passante. :-)

Votre analyse est très juste. Moi je parlais des DivX que je faisais et non
de ceux que l'on trouve en téléchargement illégal sur le NET où, là,
effectivement on trouve souvent de la bouillie que semble bien connaître
notre ami.