X Copy 32

1 réponse
Setup.exe
Transfert de données depuis plus de cinq jours. Usb, Sata, IDe et
compagnie. Je me dis pensivement que j'aurai trépassé cinq fois avant
d'avoir assumé - jouir et travailler - toute cette matière, cette
mémoire ajoutée. Windows update ?

1 réponse

Setup.exe
On 2/27/2010 10:19 PM, Setup.exe wrote:
Transfert de données depuis plus de cinq jours. Usb, Sata, IDe et
compagnie. Je me dis pensivement que j'aurai trépassé cinq fois avant
d'avoir assumé - jouir et travailler - toute cette matière, cette
mémoire ajoutée. Windows update ?

Mais quand le fichier 18 720 joue ceci : O:Radio MulotA to MBrown
Steven - reads john keats (inc.)7_arms of melody.mp3

on pense que tout n'est pas perdu. On se dit que ça vaut vraiment le coup.