X-Face dans SeaMonkey Mac

derfnam
Bonjour,

je continue ma découverte de SeaMonkey :)
J'essaie d'installer mon X-Face habituelle. J'ai installé Mnenhy, mais
pour la suite, je ne sais pas comment m'y prendre; toute aide sera la
bienvenue :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Le Moustique
Manfred La Cassagnère a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Salut Manfred,
Je te réponds depuis un newsreader qui affiche les X-Face (MesNews en
l'occurence), et je peux t'assurer qu'on voit bien ta trombine (en noir
et blanc)... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
mv
Le Moustique a soumis à notre sagacité :
Je te réponds depuis un newsreader qui affiche les X-Face (MesNews en
l'occurence), et je peux t'assurer qu'on voit bien ta trombine (en noir
et blanc)

Mais là, tu réponds à un message quil a posté avec MacSOUP...
C'était avec SeaMonkey qu'il avait un peu de misère mais depuis, c'est
réglé !
Cordialement.
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 19/04/2018 à 22:08, MV nous a fait part de ceci :

D'ailleurs, en voici la preuve ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le Moustique
Le 19/04/2018 à 22:08, MV a écrit :
Mais là, tu réponds à un message quil a posté avec MacSOUP...

Oups, je n'avais pas remarqué...
Bon, d'ici quelque temps, le problème n'existera plus, si j'ai bien
compris. What else? :-)
C'était avec SeaMonkey qu'il avait un peu de misère mais depuis, c'est
réglé !

Bonne nouvelle. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 19/04/2018 à 22:16, Le Moustique nous a fait part de ceci :

Anéfé! :-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
barnabe2009.invalide
Manfred La Cassagnère wrote:
Mais là, tu réponds à un message quil a posté avec MacSOUP...
C'était avec SeaMonkey qu'il avait un peu de misère mais depuis, c'est
réglé !

D'ailleurs, en voici la preuve ;-)

Ici c'est bizarre, j'ai toujours ta trombine de profil avec ta
casquette, en couleur, allez savoir pourquoi... ;-P
B.
--
Barnabé
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 20/04/2018 à 09:19, Barnabé nous a fait part de ceci :
Ici c'est bizarre, j'ai toujours ta trombine de profil avec ta
casquette, en couleur, allez savoir pourquoi... ;-P

Salut Barnabé :)
Je vois que tu utilises MacSOUP depuis si longtemps que tu as oublié les
différences entre "X-Face" et "Face DB"! ;-)
Pour une petite piqure de rappel, un détour par ici:
<http://faces.db.free.fr/tronches3.html>
Bonne lecture! ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
barnabe2009.invalide
[...]

Merci mais j'ironisais bien. Je comprends que mon smiley pouvait être
compris d'au moins 2 manières, la mienne et la tienne.
Donc à la tienne ! malgré l'heure de la sieste...
--
Barnabé
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 23/04/2018 à 09:13, Barnabé nous a fait part de ceci :
[...]

Compris! :)
Euh, pour la sieste, il est encore un peu tôt, ou déjà trop tard, c'est
selon ;-p
--
Manfred
Middle Of Nowhere
DV
Barnabé a écrit ceci :
[...]

S'il y a un doute sur l'interprétation, c'est peut-être parce que tu as
omis de préciser s'il s'agissait d'un X-Smiley ou d'un Smiley DB. ;-)
--
Denis
1 2