X.org 7.0

David Soulayrol
Bonjour le liste,

j'ai entrevu hier soir qu'un paquet xorg-7.0 (je ne garantis pas le nom=20
exact) se profilait, accompagn=E9 d'une ribambelle de chose comme xfonts,=
=20
xterm et consors. J'ai malheureusement oubli=E9 de v=E9rifier si c'=E9tai=
t=20
dans sid ou bien experimental.

Je souhaiterais savoir si vous avez vu passer des infos l=E0-dessus sur u=
n=20
blog ou autre. Normalement il s'agit de la m=EAme version que la 6.9 mais=
=20
modularis=E9e. Je n'ai rien vu passer sur planet-debian.

Je n'ai =E9galement pas vu passer la debian weekly news cette semaine.=20
Ai-je perdu le mail ou bien s'est-il pass=E9 quelque chose ?

Bonne journ=E9e,
--=20
David

David Soulayrol
Julien Valroff a écrit :
Le vendredi 24 février 2006 à 09:16 +0100, David Soulayrol a écrit :

Bonjour le liste,

j'ai entrevu hier soir qu'un paquet xorg-7.0 (je ne garantis pas le nom
exact) se profilait, accompagné d'une ribambelle de chose comme xf onts,
xterm et consors. J'ai malheureusement oublié de vérifier si c'était
dans sid ou bien experimental.

Je souhaiterais savoir si vous avez vu passer des infos là-dessus sur un
blog ou autre. Normalement il s'agit de la même version que la 6.9 mais
modularisée. Je n'ai rien vu passer sur planet-debian.

Tu as mal vérifié alors ;-)
http://gravityboy.livejournal.com/22909.html

Arg, c'est vrai. Faut que je le bookmark en particulier celui-là, je
l'oublie toujours :)

@++
Julien

Merci,