x-rite eye-one display 2 VS Spyder3

Florent
Salut

Je crois que tout est dans le titre :)
Si quelqu'un a une expérience commune de ces deux sondes, je suis
preneur d'avis

(si vous avez juste l'une ou juste l'autre, je me doute que vous en
êtes trèèèèèès content ;-) )

Florent

PS : j'ai posté dans 52458 forums, tout redirigé dans un seul...

1 2 3
Charles VASSALLO
Florent wrote:
[...]

Peux rien pour toi. Si ty avais hésité entre la Display-1 (la Display
tout court, quoi) et la Spyder-2, je t"aurais dit la Display... sauf si
tu ne fais que du noir et blanc.

Charles
Florent
Charles VASSALLO a couché sur son écran :
Florent wrote:
[...]

ha zut, c'est pas de chance.... preeeeesque les bons modèles :)

en fait j'ai la spyder2, j'ai testé la 3, qui est mieux, c'est un fait.

mais au lieu de me ruer sur la spyder3, je me dit que je vais me
renseigner un peu.... métairie vend la display2 a un prix
intéressant... connaissant ses exigences, je me dis que c'est sûrement
du bon matos.

c'est peut-être purement commercial aussi, mais quand même... il a une
réputation et ne peut pas non plus faire n'importe quoi
Fernand Naudin
"Florent" a écrit dans le message de news:

Salut

Je crois que tout est dans le titre :)
Si quelqu'un a une expérience commune de ces deux sondes, je suis preneur
d'avis

Si tout va bien, je pourrai formuler un avis sur la Spyder 3 pro
la semaine prochaine.
Florent
Fernand Naudin a formulé la demande :
[...]

en comparaison de la display 2 ? l-)

Alf92
Dans <news:,
Florent a écrit :

(...)

x-rite eye-one display 2 VS Spyder3...

c'est le nom d'un nouveau super robot ?

avec un blase comme celui-ci il va faitre un tabac à Noël...

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
anneleguennec
Fernand Naudin wrote:

Si tout va bien, je pourrai formuler un avis sur la Spyder 3 pro
la semaine prochaine.

On m'en a prêté une, elle a quelques caractéristiques étonnantes, dont
celle de te faire fermer tes volets :=))
Ghost Rider
Anne a écrit :
Fernand Naudin wrote:

Si tout va bien, je pourrai formuler un avis sur la Spyder 3 pro
la semaine prochaine.

On m'en a prêté une, elle a quelques caractéristiques étonnantes, dont
celle de te faire fermer tes volets :=))

Ce qui me rappelle la fameuse définition des mots croisés:
"Vide les baignoires et remplit les lavabos"...

GR
Pierre-Marcel
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
c'est le nom d'un nouveau super robot ?

avec un blase comme celui-ci il va faitre un tabac à Noël...

Robot, je restais pas, mais j'ai plutôt cru que c'était la nouvelle
version de.....

http://www.hardware.fr/articles/580-1/spyder-2-colorimetre-abordable.html

lol lol lol

--
http://www.polkagalerie.com/home.php
anneleguennec
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

> On m'en a prêté une, elle a quelques caractéristiques étonnantes, dont
> celle de te faire fermer tes volets :=))

Ce qui me rappelle la fameuse définition des mots croisés:
"Vide les baignoires et remplit les lavabos"...

C'est plus drôle. Là, j'essaie un calibrage en lumière voilée, mais y
veut pas plus. Je vais fouiller mes armoires, chercher des doubles
rideaux. Le noir, j'aime pas trop.
1 2 3