Xcode 4 et plantage

David Remacle
Salut,

Et bien donc après quelques heures d'utilisation d'Xcode 4, je trouve
cette nouvelle version pas mal, mais plantogène. J'ai plus l'impression
d'utiliser une béta qu'un produit fini. On a l'habitude avec Apple
d'être les beta testeur, mais là à 5 €, c'est cher.

A+

Aegidius
Le 11/03/11 14:05, David Remacle a écrit :
[...]

Je n'ai pas ce genre de problèmes en même temps que de petits
projets/même Tutos...

Pas mal de choses un peu déroutantes, mais au fur et a mesure on
découvre un sacré outil...

Donc pour ma part je suis carrément fane...