xen et netbsd ?

ptilou
Bonjour,

J'avais utilis=E9 xen avec netbsd sur un PIV, cela est toujours possible, o=
u il faut comme sous d'autre OS une architecture mat=E9riel sp=E9cifique ?

Merci
( biensur paquet compil=E9 par le site de la distrib )

Ptilou

--=20
Y a du footeu sur Usenet ?

JKB
Le Tue, 11 Feb 2014 03:42:13 -0800 (PST),
ptilou écrivait :
Bonjour,

J'avais utilisé xen avec netbsd sur un PIV, cela est toujours possible, ou il faut comme sous d'autre OS une architecture matériel spécifique ?

Merci
( biensur paquet compilé par le site de la distrib )

Ben voyons...

volontiers une réponse...
Patrick Lamaizière
ptilou :

Bonjour,

J'avais utilisé xen avec netbsd sur un PIV, cela est toujours possible, ou il faut comme sous d'autre OS une architecture matériel spécifique ?

Pour NetBSD il faut un grille pain. Sinon point de salut.

Merci

De rien.
Antoine Leca
Patrick Lamaizière essaya :
Pour NetBSD il faut un grille pain. Sinon point de salut.

Trop gros, passera pas
ptilou
Slt

Le jeudi 13 février 2014 13:57:35 UTC+1, Patrick Lamaizière 42' plus ra pide quee sont ombre :
ptilou :

> [...]

Pour NetBSD il faut un grille pain. Sinon point de salut.

Oui mais en 110 volt 60 hz ...
Euh stable ?

> Merci

De rien.
Manuel Bouyer
ptilou wrote:
Bonjour,

J'avais utilisé xen avec netbsd sur un PIV, cela est toujours possible, ou il faut comme sous d'autre OS une architecture matériel spécifique ?

Il faut au moins un 686; donc sur PIV ca devrait passer.

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference