XEON 5690 X2 pour le P4nd4

P4nd1-P4nd4
Voilà, ce week-end je vais me monter une nouvelle machine

2 X XEON 5690
6 X 2 GB de RAM
Nvidia 4800 FX

Ca devrait démerder

Que pourrai-je tester sous Linux pour voir les performances d'une
manière démonstrative ?

Professeur M
Le Fri, 01 Apr 2011 22:47:56 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Voilà, ce week-end je vais me monter une nouvelle machine

le singe préfère la voiture rouge
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le 1 avril 2011 16:55:

Le Fri, 01 Apr 2011 22:47:56 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Voilà, ce week-end je vais me monter une nouvelle machine

le singe préfère la voiture rouge

;)
NiKo
Le 01/04/2011 22:47, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Tu devrais y mettre un Windows. Tu aurais un OS qui à réellement besoin
de 12 Go de ram ... Et cela te fourniras la preuve que tu as une machine
qui dépote : Tu pourras aller voir tes potes lundi à la cantine et leur
annoncer que tu as installé toutes les mises à jour en seulement 3 heures.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
pehache-olino
"Dellara" a écrit dans le message de news:
yXslp.6750$
[...]

Et le poulet poste des smileys

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-olino
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4d966da1$0$4764$
[...]

Au boulot on a des PC sous nunux avec 24Go de RAM, et ça prouve quoi, à part
que tu ne sais pas à quoi sert la RAM ?

--
pehache
http://pehache.free.fr
promer
In news:,
P4nd1-P4nd4 typed:
[...]

tu aurais mieux fait de t'acheter simplement de la ssd qui turbine

sans ca ton nouveau jouet restera quasiment aussi poussif que le precedent

alors qu'avec une config tres moyenne, un coup de bonne ssd et hop tu as une
bete de course
Hugolino
Le 01-04-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Voilà, ce week-end je vais me monter une nouvelle machine

Y'en a qui profite des week-ends pour partir à la chasse à la gonzesse
et pour monter de nouvelles copines, mais le panda préfère monter une
nouvelle machine...

2 X XEON 5690
6 X 2 GB de RAM
Nvidia 4800 FX

Fais attention à pas te coincer les couilles dans le ventirad !!!

Ca devrait démerder

Tu cherches le point Averelll ?

Que pourrai-je tester sous Linux pour voir les performances d'une
manière démonstrative ?

Parce que tu crois que tu vas réussir à la faire couiner ?

--
Moduler la turbulence pseudo-adaptative est illogique, puisque
l'incursion localisée va phaser le cybergement aéro-instable.
promer
In news:,
Hugolino typed:
Y'en a qui profite des week-ends pour partir à la chasse à la
gonzesse et pour monter de nouvelles copines, mais le panda préfère
monter une nouvelle machine...

oui et alors. ce n'est pas parce que des gens sont préoccupés par la
séduction et l'amour que tout le monde doit faire de même
chacun fait ce qu'il veut de sa vie, et tes modèles ne restent que les tiens

je ne vois pas très bien ce qu'il y a de malheureux à préférer passer son
temps sur un ordinateur plutôt que de monter une enième poulette, il faut
croire que les traditions chez certains sont les plus fortes

Fais attention à pas te coincer les couilles dans le ventirad !!!

quel humour !

Parce que tu crois que tu vas réussir à la faire couiner ?

bon et à part tout ramener au sexe, tu vas sans doute traiter de "cons" mot
générique sur usenet tous ceux qui ne pensent pas comme toi

tes frustrations avec le sexe ne concernent que toi, pas la peine d'en faire
un foin
Hugolino
Le 02-04-2011, promer a écrit :
In news:,
Hugolino typed:
> [...]

séduction et l'amour que tout le monde doit faire de même chacun fait
ce qu'il veut de sa vie, et tes modèles ne restent que les tiens

"que les miens" ?
Tu devrais quand même remarquer que si ton père avait préféré monté des
machines plutôt que sur ta mère, je parlerai à un bot plutôt qu'à un
être humain...
(Quoiqu'à l'époque de Facebook, il n'est peut-être pas si loin le temps
où l'on fabriquera des bébés avec des machines ;-))

je ne vois pas très bien <...>

Ce qui en dit long sur ta cécité !

<...> ce qu'il y a de malheureux à préférer passer son temps sur un
ordinateur plutôt que de monter une enième poulette, <...>

Pour parler de "enième poulette", il faudrait déjà qu'il y en ait eu une
première , espèce de puceau !

> Fais attention à pas te coincer les couilles dans le ventirad !!!

quel humour !

T'as vu ?!!

> [...]

bon et à part tout ramener au sexe, tu vas sans doute traiter de
"cons" mot générique sur usenet tous ceux qui ne pensent pas comme

Uniquement ceux qui ne pensent pas, tout court !!

tes frustrations avec le sexe ne concernent que toi, pas la peine
d'en faire un foin

Projection !!

--
You try to tell customers of the other airlines about the great trip, but all
they can say is, "You had to do what with the seat?" -+- LG #45 -+-
promer
In news:,
Hugolino typed:
snip