XIV & Edouart ?

2 réponses
Philippe
Bonjour,

Alors mettre premier ministre un maire d'une ville portuaire pour mener 66 =
millions de con_sommateurs en bateau c'est judicieux ?

Est-ce que =C3=A7=C3=A0 va castagner aujourd'hui, ou cela s=E2=80=99essouff=
le ?

M=C3=A9lanchon : vite une VI R=C3=A9publique !

Etc ...

--=20
philippe

2 réponses

Philippe
Yoyo,
Le samedi 16 février 2019 12:27:01 UTC+1, Philippe a écrit :
Bonjour,
Alors mettre premier ministre un maire d'une ville portuaire pour mener 6 6 millions de con_sommateurs en bateau c'est judicieux ?
Est-ce que çà va castagner aujourd'hui, ou cela s’essou ffle ?
Mélanchon : vite une VI République !

Avé pater : "Je vais devoir vivre pendant des mois avec l'Impatience d u peuple. Constamment, je devrai refixer le cap, expliquer où nous all ons et la France que nous voulons construire. Avec vision, pédagogie, méthode. Je dois agir en profondeur sans rien ceder.
31/07/2017 -> traduction sur demande !
Etc ...
--
philippe
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Avé pater : "Je vais devoir vivre pendant des mois avec l'Impatience du
peuple. Constamment, je devrai refixer le cap, expliquer où nous allons et
la France que nous voulons construire. Avec vision, pédagogie, méthode. Je
dois agir en profondeur sans rien ceder.

Et chaque semaine, les Gilets Jaunes doivent lui fixer le cap et lui
rappeler que ce n'est pas la France qu'ils veulent, avec nombre, banderoles,
blocages, grèves, sans rien céder.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.