XL 2007 : ajouter un "bouton macro" ??

2 réponses
Gérald ROUSSEL
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai migré sous 2007, je vais de surprise en surprise...
Voilà que je ne parviens plus à ajouter un "bouton macro" dans une barre
d'outils personnalisée. Et pour cause, les "barres personnalisées"
n'existent plus en tant que telle.
Pourtant, en ouvrant mon fichier fait sous XL97, ma barre s'est ien ajoutée
dans le "ruban" dans la section "Compléments" mais impossible de faire "clic
droit + personnaliser" et trouver un truc du genre, on ajoute un bouton
d'une liste de truc dispo.

J'ai cherché dans l'aide...pfff ! que dalle :-(
Même mon "ami" ne m'a pas guidé ;-(

Si quelqu'un pouvait m'apporter son soutien, ce serait cooOOL.

Merci d'avance.

PS : désolé si un post a déjà été envoyé sur le sujet et que je suis passé à
coté... de toute façon, je vais finir par croire que je passe à coté de tout
en ce moment ;-))
--
Gérald ROUSSEL.
XL2007 - WinXP Pro
XL2003 - Win2000 Pro

2 réponses

Daniel.j
A voir !
http://www.microsoft.com/france/msdn/office/Personnalisation-interface-utilisateur-ruban-Office-2007.mspx

Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Gérald ROUSSEL" a écrit dans le message de news:
466d8fbc$0$27904$
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai migré sous 2007, je vais de surprise en surprise...
Voilà que je ne parviens plus à ajouter un "bouton macro" dans une barre
d'outils personnalisée. Et pour cause, les "barres personnalisées"
n'existent plus en tant que telle.
Pourtant, en ouvrant mon fichier fait sous XL97, ma barre s'est ien
ajoutée dans le "ruban" dans la section "Compléments" mais impossible de
faire "clic droit + personnaliser" et trouver un truc du genre, on ajoute
un bouton d'une liste de truc dispo.

J'ai cherché dans l'aide...pfff ! que dalle :-(
Même mon "ami" ne m'a pas guidé ;-(

Si quelqu'un pouvait m'apporter son soutien, ce serait cooOOL.

Merci d'avance.

PS : désolé si un post a déjà été envoyé sur le sujet et que je suis passé
à coté... de toute façon, je vais finir par croire que je passe à coté de
tout en ce moment ;-))
--
Gérald ROUSSEL.
XL2007 - WinXP Pro
XL2003 - Win2000 Pro

Gérald ROUSSEL
Bonsoir Daniel,
Bon, ben je n'aurais pas dû lire la FAQ de MS à cette heure, j'ai un de ces
mal de crâne maintenant :-)

Bref, tout ça pour dire que je vais probablement tirer un trait sur les
boutons intégrés au ruban... le xml et les trucs bizarres, je suis pas
encore dedans.

Un grand MERCI pour le lien et si tu te lances sur ce truc, je suis certain
que tu feras une 'tite page sur le sujet sur ton site web ;-)
--
Gérald ROUSSEL.
XL2007 - WinXP Pro
XL2003 - Win2000 Pro

"Daniel.j" a écrit dans le message de news:

A voir !
http://www.microsoft.com/france/msdn/office/Personnalisation-interface-utilisateur-ruban-Office-2007.mspx

Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Gérald ROUSSEL" a écrit dans le message de news:
466d8fbc$0$27904$
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai migré sous 2007, je vais de surprise en surprise...
Voilà que je ne parviens plus à ajouter un "bouton macro" dans une barre
d'outils personnalisée. Et pour cause, les "barres personnalisées"
n'existent plus en tant que telle.
Pourtant, en ouvrant mon fichier fait sous XL97, ma barre s'est ien
ajoutée dans le "ruban" dans la section "Compléments" mais impossible de
faire "clic droit + personnaliser" et trouver un truc du genre, on ajoute
un bouton d'une liste de truc dispo.

J'ai cherché dans l'aide...pfff ! que dalle :-(
Même mon "ami" ne m'a pas guidé ;-(

Si quelqu'un pouvait m'apporter son soutien, ce serait cooOOL.

Merci d'avance.

PS : désolé si un post a déjà été envoyé sur le sujet et que je suis
passé à coté... de toute façon, je vais finir par croire que je passe à
coté de tout en ce moment ;-))
--
Gérald ROUSSEL.
XL2007 - WinXP Pro
XL2003 - Win2000 Pro