XL 2007 : TCD formater étiquettes de lignes

Le Nordiste
Bonjour,

je suis sous EXCELL 2007, et j'ai un TCD (Tableau Crois=E9 Dynamique)
dont les lignes sont regroup=E9es sur 3 niveaux.
je d=E9sire que le niveaux 2 soit en gras sur fond gris=E9 et le niveau 3
en gras toujours sur fond gris=E9 mais plus fonc=E9.

Je suis lass=E9 de faire cette mise ne forme =E0 chaque mise =E0 jour du TCD=

et cela pour chaque TCD.

Y a t'il une macro qui ferait =E7a ?

Merci par anticipation.

Le Nordiste.

Brunos
Bonjour le Nordiste,
Tu peux créer et enregistrer des formats personnalisés de TCD.
Menu Outil de TCD | Création | Nouveau style.
Le Sudiste

"Le Nordiste" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

je suis sous EXCELL 2007, et j'ai un TCD (Tableau Croisé Dynamique)
dont les lignes sont regroupées sur 3 niveaux.
je désire que le niveaux 2 soit en gras sur fond grisé et le niveau 3
en gras toujours sur fond grisé mais plus foncé.

Je suis lassé de faire cette mise ne forme à chaque mise à jour du TCD
et cela pour chaque TCD.

Y a t'il une macro qui ferait ça ?

Merci par anticipation.

Le Nordiste.
tawfik
une fois que tu as mis en forme ton TCD, vas dans "options TCD" /
"option" / "disposition et mise en forme" / puis tu coche "conserver
la mise en forme des cellules lors de la mise à jour"