XL 2k2&3 - Ajustement automatique hauteur (...et largeur) ligne/co

2 réponses
guyCnet
eBonjour toutes&tous

Quand je saisis dans une cellule (avec retour à la ligne auto dans Format
Cellule) un texte suffisamment long, la hauteur de ligne s'adapte
automatiquement.

Comment puis-je arriver au même résultat (c'est à dire automatiquement
!)avec 2 cellules fusionnées...?

Je suis prêt à taper un peu de code si nécessaire et surtout si on me dit
quoi et comment ;-)

Merci d'avance pour votre aide.
guyCnet

2 réponses

michdenis
Bonjour GuyCnet,

Si au lieu de 2 cellules fusionnées, tu appliquais le format "Centré sur plusieurs colonnes" avec un retour à la ligne automatique,
cela pourrait soulutionner ton problème "élégamment" ! ;-)

Salutations!

"guyCnet" a écrit dans le message de news:
eBonjour toutes&tous

Quand je saisis dans une cellule (avec retour à la ligne auto dans Format
Cellule) un texte suffisamment long, la hauteur de ligne s'adapte
automatiquement.

Comment puis-je arriver au même résultat (c'est à dire automatiquement
!)avec 2 cellules fusionnées...?

Je suis prêt à taper un peu de code si nécessaire et surtout si on me dit
quoi et comment ;-)

Merci d'avance pour votre aide.
guyCnet
eBonjour Michdenis,

Pas bête du tout ton astuce ! Quand l'élégance nait de la simplicité...... ;-)

Thanx & Bien à toi
@+

Bonjour GuyCnet,

Si au lieu de 2 cellules fusionnées, tu appliquais le format "Centré sur plusieurs colonnes" avec un retour à la ligne automatique,
cela pourrait soulutionner ton problème "élégamment" ! ;-)

Salutations!