XL et Agenda Lotus Notes

2 réponses
Soho
Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver de procédures
permettant de piloter l'agenda LotusNotes à partir d'Excel (alors que pour
les mails, ca fonctionne)

Je souhaite intégrer des RDV d'un fichier excel vers l'Agenda Lotus Notes et
vice versa

Quelqu'un aurait-il une source où trouver des infos ou mieux, des bouts de
codes ?

merci d'avance

Sophie

2 réponses

Soho
Je me permets de vous relancer... au cas ou ma demande aurait échappé à
quelqu'un ayant la réponse ;-)
Merci !
Soho

"Soho" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver de procédures
permettant de piloter l'agenda LotusNotes à partir d'Excel (alors que pour
les mails, ca fonctionne)

Je souhaite intégrer des RDV d'un fichier excel vers l'Agenda Lotus Notes
et vice versa

Quelqu'un aurait-il une source où trouver des infos ou mieux, des bouts de
codes ?

merci d'avance

Sophie

Misange
La question aurait peut être plus de chances de trouver une réponse sur
un forum lotus notes ?
En tous cas si tu trouves quelque chose d'intéressant, partage !
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Je me permets de vous relancer... au cas ou ma demande aurait échappé à
quelqu'un ayant la réponse ;-)
Merci !
Soho

"Soho" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver de procédures
permettant de piloter l'agenda LotusNotes à partir d'Excel (alors que pour
les mails, ca fonctionne)

Je souhaite intégrer des RDV d'un fichier excel vers l'Agenda Lotus Notes
et vice versa

Quelqu'un aurait-il une source où trouver des infos ou mieux, des bouts de
codes ?

merci d'avance

Sophie