XL et Agenda Lotus Notes

Soho
Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver de procédures
permettant de piloter l'agenda LotusNotes à partir d'Excel (alors que pour
les mails, ca fonctionne)

Je souhaite intégrer des RDV d'un fichier excel vers l'Agenda Lotus Notes et
vice versa

Quelqu'un aurait-il une source où trouver des infos ou mieux, des bouts de
codes ?

merci d'avance

Sophie

Misange
La question aurait peut être plus de chances de trouver une réponse sur
un forum lotus notes ?
En tous cas si tu trouves quelque chose d'intéressant, partage !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net