XL2007 : écrire dans la cellule à droite d'une zone filtrée

le Nordiste
Bonsoir,

Avec un filtre automatique en place, je filtre sur un des champs -
disons colonne D. et avec un crit=E8re donn=E9.
J'aimerais =E9crire dans la colonne Q des seules lignes filtr=E9es "toto"
par exemple.

Je cherche une id=E9e voire une solution

Merci de votre aide

michdenis
Bonjour,

Pour moi, ta question n'est pas claire.

"le Nordiste" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonsoir,

Avec un filtre automatique en place, je filtre sur un des champs -
disons colonne D. et avec un critère donné.
J'aimerais écrire dans la colonne Q des seules lignes filtrées "toto"
par exemple.

Je cherche une idée voire une solution

Merci de votre aide
le Nordiste
Pour moi, ta question n'est pas claire

Sur mon fichier ( > 100 000 lignes et disons de la colone A à P) je
place un filtre automatique.

je filtre sur une colonne (disons D) j'obtiens comme résultat à
l'affichage n lignes répondant au critére placé en D.
j'aimerais pouvoir placer dans la colonne Q et sur ces n lignes un
texte donné ou une formule.

Suis je plus clair ?
michdenis
Je te propose 2 procédures :

La première devrait inscrire le texte "titi" dans toutes les
cellules de la colonne Q ou le résultat du filtre est positif
en colonne D

'--------------------------------------
Sub test()
Dim Rg As Range, DerLig As Long
With Feuil1
DerLig = .Cells(.Cells.Rows.Count, "D").End(xlUp).Row
Set Rg = .Range("D2:D" & DerLig)
End With

Application.ScreenUpdating = False
Application.EnableEvents = False
Rg.Offset(, 13).SpecialCells(xlCellTypeVisible) = "titi"
Application.EnableEvents = True
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Cette procédure boucle sur toutes les cellules visibles
de la colonne "D" dont la ligne est visible et insère
le texte "titi" en colonne Q
[...]

For Each c In Rg
If c.EntireRow.Hidden = False Then
c.Offset(, 13) = "titi"