XL2007 trouve pas après filtré plusieurs colonnes "afficher tout "

1 réponse
isami
sur XL 2003 et précédent après avoir filtrer sur plusieurs colonnes j'avais
trouvé un outil "afficher tout" qui me permettais de tout afficher sans faire
colonne après colonne ou bien utile sur les longs tableaux ne pas chercher la
colonne filtrée

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Onglet "données", "trier et filtrer", "effacer"
Cordialement.
Daniel

sur XL 2003 et précédent après avoir filtrer sur plusieurs colonnes j'avais
trouvé un outil "afficher tout" qui me permettais de tout afficher sans faire
colonne après colonne ou bien utile sur les longs tableaux ne pas chercher la
colonne filtrée