xls ==>html

Marc
Bonjour

Je souhaite créer une page html à partir d'excel. Pas de gros soucis sauf
sur la mise en forme. Par exemple si place dans une cellule un texte avec
alignement vertical, lorsque je sauvegarde mon fichier en html, le texte est
revenu ...horizontal

Normal ou fausse manip de ma part ?

Merci de vos précieux conseils

Philippe.R
Bonjour,
Pas mal d'infos sur Excele et Html chez :
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_vba
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm