xlVeryHidden

Pierre
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment retrouver "manuellement" une feuille
cachée par la commande
xlVeryHidden.

Modeste
Bonsour® Pierre avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

,
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment retrouver "manuellement" une
feuille cachée par la commande
xlVeryHidden.

Toutes les feuilles apparaisent dans la fenetre propriétés du projet ...
la question est donc :
ai-je accés aux propriétés du projet ???
;o)))

--
--
@+
;o)))

JB
Bonjour,

-Alt+F11
-Regarder la propriété Visible des feuilles

En VBA:

For Each s In ActiveWorkbook.Sheets
If s.Visible = xlVeryHidden Then MsgBox s.Name
Next s

JB

On 27 nov, 11:42, "Pierre" wrote:
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment retrouver "manuellement" une feuille
cachée par la commande
xlVeryHidden.

Daniel.C
Bonjour.
Heureusement (c'est son utilité), tu ne peux pas afficher manuellement une
feuille masquée avec xlveryhidden.
Cependant, si Feuil1 est la feuille ainsi masquée, tu peux toujours écrire
en A1 sur une feuille quelconque :
þuil1!A1
et reproduire la formule sur toute cette feuille.
Tu ne récupères que les valeurs des formules. Tu ne récupères pas les
graphiques, TCDs, contrôles et formats.
Cordialement.
Daniel
474bf445$0$5083$