XML dans Excel 2003.

syl.news2
Bonjour,

J'ai Excel 2003 et je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser
pour importer du web des donn=E9es en XML, cette fonction n'est pas
visible dans le menu Donn=E9es --> donn=E9es externes...

Merci!

Gloops
a écrit, le 12/05/2011 05:13 :
Bonjour,

J'ai Excel 2003 et je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser
pour importer du web des données en XML, cette fonction n'est pas
visible dans le menu Données --> données externes...

Merci!

ça pour sûr, pour trouver la doc à partir d'Excel, il faut avoir du pot :

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa203737%28office.11%29.aspx