xmnt 2002 program not found skipping autocheck -> ???

Domino
Après avoir fait mult manipulations pour ajouter un disque dur et transférer
certaines partitions (avec quelques difficultés) j'ai désormais ce message
en cas de vérification préalable au lancement de windows (sur écran bleu):
" XMNT 2002 program not found _ skipping autocheck "
C'est quoi? Suite à ce message tout semble se dérouler normalement.

A toutes fins utiles, je précise que j'ai utilisé ou utilise entre autres
norton systemworks, les logiciels de partitionnage paragon et partition
magic...

Vince
Salut,

C'est un message d'erreur qui apparaît quand tu utilises partition
magique...
Ca ne gêne pas le foncitonnement de ta machine ;-)

"Domino" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message bsfn0u$mib$,
Domino s'est ainsi exprimé :

Après avoir fait mult manipulations pour ajouter un disque dur et
transférer certaines partitions (avec quelques difficultés) j'ai
désormais ce message en cas de vérification préalable au lancement de
windows (sur écran bleu): " XMNT 2002 program not found _ skipping
autocheck "
[...]

Tu n'avais pas besoin de le préciser !

"XMNT200x machin not found", c'est le gag classique de Partition Magic
utilisé sous Windows et non pas sous DOS !

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#XMNT2000" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#XMNT2000

--
May the Force be with You!
*