[XMS2003] Taille des mailbox en ligne de commande

2 réponses
samuel.masoye
Bonjour,

Dans le but d'envoyer =E0 un responsable la taille de l'ensemble des
mailbox de mani=E8re hebdomadaire et automatis=E9e, est-il possible
d'obtenir la taille des mailbox en ligne de commande ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

samuel.masoye
On 27 avr, 11:30, wrote:
Bonjour,

Dans le but d'envoyer à un responsable la taille de l'ensemble des
mailbox de manière hebdomadaire et automatisée, est-il possible
d'obtenir la taille des mailbox en ligne de commande ?

Merci d'avance pour votre aide.

Personne ?
J'imagine que cela doit être très facile en ligne de commande sous
exchange 2007 mais sous 2003 ?

Mister_Sam
On 27 avr, 11:30, wrote:
Bonjour,

Dans le but d'envoyer à un responsable la taille de l'ensemble des
mailbox de manière hebdomadaire et automatisée, est-il possible
d'obtenir la taille des mailbox en ligne de commande ?

Merci d'avance pour votre aide.

Personne ?
J'imagine que cela doit être très facile en ligne de commande sous
exchange 2007 mais sous 2003 ?

personne ne connaitrais une astuce me permettant de faire cela ?