XnView version 1.95.2

Le Novice °¿°
Bonsoir

Pour ceux qui l'utilisent ...
XnView est disponible dans sa dernière version :
Version 1.95.2
Installation en 3 clics de souris ...
( Inutile de désinstaller l'ancienne version )

http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frdownloadwin32.html
--
Le Novice °¿°

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le dimanche
26/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4904b2a8$0$846$, les
doux mélismes suivants :

Pour ceux qui l'utilisent ...
XnView est disponible dans sa dernière version :
Version 1.95.2

Installé...
Mais n'ai vu aucune différence avec la version précédente, Moi !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JeanPasse

[...]

Chez moi c'est bien visible: 1.82 est devenu 1.95.2
Que veux tu de plus?

René