xorg et la gestion dynamique des écnans

2 réponses
Patrice OLIVER
Bonjour,

Vous savez tous que la version 8.04 d'Ubuntu am=E8ne entre autre la
gestion dynamique des =E9crans par xorg, notamment est cas de
branchement d'un =E9cran en cours d'utilisation de la machine. Pour les
afficionados, il faut esp=E9rer que l'outil de gestion du double =E9cran
dans le centre de configuration de KDE sera cette fois-ci op=E9rationnel
avec les pilotes ATI.

Bref, savez-vous si de telles am=E9liorations, apportant un confort
d'utilisation non n=E9gligeable et faisant ainsi un pas de plus vers les
utilisateurs, sont au programme de Debian ?

Merci.
:)

2 réponses

Sébastien NOBILI
Le mercredi 26 mars 08 à 13:13, Patrice OLIVER a écrit :
| Bonjour,

Bonjour,

[...]

| Bref, savez-vous si de telles améliorations, apportant un confort
| d'utilisation non négligeable et faisant ainsi un pas de plus vers les
| utilisateurs, sont au programme de Debian ?

Dans la mesure où ces améliorations proviennent certainement du projet
amont (X.org) et, si ce n'est pas le cas, dans la mesure où Ubunbtu
redonne à la communauté les modifications apportées aux paquets amont,
il y a de fortes chances que ça soit déjà disponible dans SID et
prochainement dans Lenny.

| Merci.
| :)

Pas de quoi.
Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean Baptiste Favre
Il me semble que c'est déjà le cas:
http://wiki.debian.org/XStrikeForce/HowToRandR12

Cordialement,
JB

Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour,

Vous savez tous que la version 8.04 d'Ubuntu amène entre autre la
gestion dynamique des écrans par xorg, notamment est cas de
branchement d'un écran en cours d'utilisation de la machine. Pour les
afficionados, il faut espérer que l'outil de gestion du double écran
dans le centre de configuration de KDE sera cette fois-ci opérationnel
avec les pilotes ATI.

Bref, savez-vous si de telles améliorations, apportant un confort
d'utilisation non négligeable et faisant ainsi un pas de plus vers les
utilisateurs, sont au programme de Debian ?

Merci.
:)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact