[XP et 2000] Se débarrasser des info-bulles

Ear Plugs
Bonjour à tous.

Je cherche à me débarrasser de toutes les infos bulles émanant de la barre
de taches. Je dis bien : toutes. Que ce soient les infos contextuelles ou
les informations concernant les mises à jours automatiques, le graveur,
l'antivirus, etc...

J'ai déjà effectué les réglages suivants dans la base de registres mais rien
n'y fait :

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\
"EnableBalloonTips" = 0 et "ShowInfoTip" = 0

Merci de votre soutien.

Fabrice [MVP]
"Ear Plugs" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Les infos dont vous parlez... (produits tiers) ne sont pas paramétrable
depuis la clé que vous indiquez.
Il faut voir dans les options de CES PROGRAMMES en question pour désactiver
les avertissements.
Voir même.. dans le cadre de votre graveur, de ne plus exécuter
d'application inutile au démarrage du PC.

Faites le ménage avec l'utilitaire MSCONFIG dans l'onglet "Démarrage"
(laissez l'antivirus quand même.)

--
Fabrice
Microsoft MVP