XP en 32 bits ou en 64 bits

Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

C'est dans la question, un ami me téphrosie pour savoir si il est en 32
ou 64 bits.

Je ne sais que lui répondre, comment le savoir.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

terragasta
Jacquouille la Fripouille a écrit dans ce
message
<news: :

euh, "téphrosie", qu'est-ce ?
cordialement
terragasta

Une plante :
http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/t%C3%A9phrosie/72815#
Mais on se demande ce qu'elle vient fiche ici ? ;-)
Sans doute un hénaurme faute de frappe ?

"Le tephrosia toxicaria, Persoon, sert à empoisonner le poisson sans le
rendre vénéneux."

Par extension : son ami qui l'empoisonne avec ses questions !
Oui je sais, faut que JJP ait l'air d'un poisson ! lol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

=====> tant que cela ne rend pas JJP vénéneux.....tout va bien
bonne journée à tous
terragasta
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pierre TORRIS*
<news: :

[...]

Tant qu'il n'a pas lair d'un maquereau ou d'un barbot, il est tranquille.
lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bonjour à tous :

"Jean-Jacques [JJP]"écrit dans le message

C'est dans la question, un ami me téphrosie pour savoir si il est en 32 ou
64 bits.

Je ne sais que lui répondre, comment le savoir.

P'tit lien MSoft --> http://support.microsoft.com/kb/827218/

:o)
Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml
Jean-Jacques [JJP]
"" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci pour l'info, je fais suivre.....

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de news:
%
[...]

...... téphrosie probablement le dico trop rapide pour moi ?-(

@+
JJP
1 2