Xp et 98

Le
Carole
Bonjour,

j'ai installé windows xp sur un 2ème DD depuis Win98. J'avais donc au démarrage le choix entre les 2 avec
Windows XP par défaut.
J'ai démonté le 2ème DD, donc il faut maintenant que je choisisse toujours Microsoft Windows pour démarrer mon
ordi.

Comment faire pour ne plus avoir à choisir au démarrage le système et que mon ordi démarre tout seul sur Win98
?

Merci beaucoup pour votre aide.

@+
O.B. [MVP]
Le #705678
Bonjour Carole,
vas dans l'explorateur demande a afficher les ficheir caché et modifie le
fichier Boot.ini
tu peut aussi aller voir ces pages :
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#sysdef

--