xp bloque après mise en veille prolongé

2 réponses
paulin
Bonjour,j'ai le problème suivant après avoir mis mon ordi en veille prolongé
lors du redémarage, il affiche bien la barre de remise en route et ensuite il
éteint mon écran pour le mettre en veille.
merci de votre participation .
à plus.

2 réponses

Gloops
Bonjour,

Je n'ai rien de décisif à dire sur la question, à part que le 29 mars à
11h55, Patexocet a ouvert un fil "Mise en veille ne fonctionne plus", et
que le sujet ressemble un peu. Des fois que ça aide ...

Message-ID:

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de mettre mon PC en veille via
Démarrer > Mise en veille, l'écran "Préparation à la mise en veille"
s'affiche correctement mais trois secondes après Windows s'arrê te
(l'écran devient noir) et la machine redémarre. Je ne parle pas de la
mise en veille prolongée mais bien de la simple mise en veille.

Windows XP SP3 avec toutes les mises à jour.

Merci pour vos lumières.

Pat

_____________________________________
paulin a écrit, le 18/05/2009 11:50 :
Bonjour,j'ai le problème suivant après avoir mis mon ordi en veille prolongé
lors du redémarage, il affiche bien la barre de remise en route et ensuite il
éteint mon écran pour le mettre en veille.
merci de votre participation .
à plus.

paulin
Merci de la participation mais aucun résultat suite à la remise à jour du
pilote manip inutile!

"Gloops" a écrit :

Bonjour,

Je n'ai rien de décisif à dire sur la question, à part que le 29 mars à
11h55, Patexocet a ouvert un fil "Mise en veille ne fonctionne plus", et
que le sujet ressemble un peu. Des fois que ça aide ...

Message-ID:

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'essaye de mettre mon PC en veille via
Démarrer > Mise en veille, l'écran "Préparation à la mise en veille"
s'affiche correctement mais trois secondes après Windows s'arrête
(l'écran devient noir) et la machine redémarre. Je ne parle pas de la
mise en veille prolongée mais bien de la simple mise en veille.

Windows XP SP3 avec toutes les mises à jour.

Merci pour vos lumières.

Pat

_____________________________________
paulin a écrit, le 18/05/2009 11:50 :
> Bonjour,j'ai le problème suivant après avoir mis mon ordi en veille prolongé
> lors du redémarage, il affiche bien la barre de remise en route et ensuite il
> éteint mon écran pour le mettre en veille.
> merci de votre participation .
> à plus.