XP et le bureau

2 réponses
IMAGES pour VOUS
salut,

Je suis sous win 98 se et je voudrais savoir si sous XP
la commande C:\WINDOWS\Bureau nous amène a voir les icônes qui sont sur le
bureau ?

En clair je voudrais savoir si ma belle soeur sous XP copie :
C:\WINDOWS\Bureau
et la colle dans la barre d'adresse atterrira sur la même page que moi sous
win98se !

--
richardperruez@hotmail.com

2 réponses

aymen
non
sous xp c'est c:documents and settingsnom d'utilisateurBureau
"IMAGES pour VOUS" a écrit dans le message de
news:3f17f03a$0$1306$
salut,

Je suis sous win 98 se et je voudrais savoir si sous XP
la commande C:WINDOWSBureau nous amène a voir les icônes qui sont sur le
bureau ?

En clair je voudrais savoir si ma belle soeur sous XP copie :
C:WINDOWSBureau
et la colle dans la barre d'adresse atterrira sur la même page que moi
sous

win98se !

--

IMAGES pour VOUS
"aymen" a écrit dans le message news:
3f17f911$0$2418$
non
sous xp c'est c:documents and settingsnom d'utilisateurBureau

Merci beaucoup ;-)

--

http://rperruez8.free.fr/