[XP] Collection MSDN

xyzDaniel
Bonjour =E0 tous,
Du moins =E0 ceux qui ne sont pas partis en vacances !

Apr=E8s avoir installer VB6 et le patch SP5, j'ai eu une=20
erreur dans l'ex=E9cution d'un fichier setupwiz.ini.

Lorsque je souhaite une aide sur un mot, au travers de la=20
touche F1, j'ai le message suivant :
<La collection MSDN n'existe pas. Veuillez r=E9installer=20
MSDN>.

Questions :=20
- Comment r=E9installer la seule partie qui manque ?
- Puis-je installer les seuls fichiers .HLP ?
- Autre solution ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Daniel

François Picalausa
Hello,

Tu peux jeter un oeil à cette fiche de la MSDN:
http://support.microsoft.com/?id%0334

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"xyzDaniel" a écrit dans le
message de news:1c4b101c421ff$53c960a0$
Bonjour à tous,
Du moins à ceux qui ne sont pas partis en vacances !

Après avoir installer VB6 et le patch SP5, j'ai eu une
erreur dans l'exécution d'un fichier setupwiz.ini.

Lorsque je souhaite une aide sur un mot, au travers de la
touche F1, j'ai le message suivant :
<La collection MSDN n'existe pas. Veuillez réinstaller
MSDN>.

Questions :
- Comment réinstaller la seule partie qui manque ?
- Puis-je installer les seuls fichiers .HLP ?
- Autre solution ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Daniel

xyzDaniel
Merci beaucoup François.

J'ai lancé VSHELP comme indiqué : toujours le même
problème.
J'ai continué sur la fiche 216109 : elle parle d'un chemin
complet <HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftHTML Help
CollectionsDeveloper Collectionsx0409x035efac10>
qui s'arrête chez moi à Microsoft : je n'ai donc pas HTML
Help Collections.
D'où certainement le contenu du message.

Cette fiche demande de lance <hh.exe msdnvs98.col>, mais
je n'ai pas ce programme.

Je vais me résoudre à tout réinstaller, sauf si tu as une
meilleure idée.

Merci quand même.
Daniel

.

ng
Salut,

Sinon le SP6 est disponible :
http://apisvb.europe.webmatrixhosting.net/news.aspx?articleid=2

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

xyzDaniel a écrit :

[...]

François Picalausa
Hello!

hh.exe est le programme d'affichage de l'aide (html help, puisque la msdn
est en chm/chi et plus en hlp)
Effectivement, essaye une réinstallation de la msdn, ce sera sans doutes le
plus simple.

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com
http://apisvb.europe.webmatrixhosting.net

"xyzDaniel" a écrit dans le
message de news:17cc401c42207$e46caf60$
[...]

xyzDaniel
Nicolas,
Merci pour le bon conseil.
J'explore immédiatement pour que mon groupe l'installe en
même temps.
Daniel