[XP] comment enregistrer une vidéo en flash ?

leurrero.nald
Bonjour,
je suis sous XP SP3 et je navigue avec firefox
grâce au plugin Downloadhelper je peux récupérer toutes sortes de
vidéos sauf les vidéos en flash
j'en ai trouvé une très pédagogique et je cherche une astuce pour
l'enregistrer
ça existe ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

jcF
Le Mon, 16 Nov 2009 22:39:00 GMT,
(Lancelot) a écrit :

[...]

Oui . Télécharge l' estension nommée " Flash Video Downloader "

Par la méthode habituelle sous Firefox.

Bonne nuit

= jcF =
jcF
Le Tue, 17 Nov 2009 00:29:39 +0100, jcF a écrit :

Oui . Télécharge l' estension nommée " Flash Video Downloader "

Par la méthode habituelle sous Firefox.

Bonne nuit

= jcF

J' ai oublié le "Bonjour" en ouverture. C'est fait maintenant ;-)

= jcF =
Thierry VIGNAUD
On Mon, 16 Nov 2009 22:39:00 GMT, (Lancelot)
wrote:

[...]

Normalement il n'y a pas de problèmes avec Downloadhelper sous Firefox pour
récupérer des fichiers .flv.

Toutefois il semble que le comportement de ce plugin ne soit pas le même avec
tous les sites. Notamment j'en ai avec le sites d'Arrêt sur Images sur les
grosses vidéos qu'ils ont en ligne (ce sont des émissions d'environ une heure
- 300/400 Mo), mais parfois ça marche. Donc je pense que le même type de
problème doit exister avec d'autre site.

Pour ma part, le chargement fonctionne avec certains sites et pas avec
d'autres.

Je viens de faire le test sur Youtube, aucun problème pour récupérer un .flv

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
ßruno91
Bonsoir jcF

Oui . Télécharge l' estension nommée " Flash Video Downloader "

Par la méthode habituelle sous Firefox.

Je suis dans le même cas de recherche.
Je trouve: "video download helper" que j'utilise,
mais pas " Flash Video Downloader "
Je suis sur la page:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/recommended

Y a-t-il une autre source ?

ßruno
leurrero.nald
On Tue, 17 Nov 2009 00:31:57 +0100, jcF wrote:

[...]

merci beaucoup

oublier le bonjour c'est pas très grave
l'important c'est de donner une réponse constructive et efficace ;-)

j'ai suivi tes conseils et j'ai commencé par installer le plugin:
flash vidéo resources downloader 1.0.2
mais comme ça fonctionnait pas j'ai mieux cherché et je l'ai remplacé
par: Flash video downloader 1.9.9 qui fonctionne nickel

les vidéos que je voulais récupérer sont des fichiers swf
http://secourisme-defibrillateur.com/des-vid-pour-comprendre-utilit-brillateur-b8.htm

c'est pour un but pédagogique dans un endroit où il n'y a pas internet

cordialement