XP ne démarre pas

1 réponse
BB
J'ai installé le Kit ADSL + téléphonie de Club-internet sans problème et j'ai
travaillé plusieurs heures sans problème. Le soir j'ai eu du mal à quitter
chaque session d'utilisateur mais j'y suis arrivé par contre l'ordinateur ne
s'est pas éteint.
Je l'ai éteint manuellement depuis impossible de le démarrer. J'ai tout
essayé mode sans échec, débogage, retour sur la config précédente, il
continue jusqu'à l'écran ou devraient s'afficher la liste des utilisateurs,
mais à la place je n'ai qu'un petit logo Win XP. Parfois en faisant ALT+Tab
il me fait passer de l'icône "Logo" à l'icône "Démarrage de Windows" sans
aucun effet. (les 2 icônes sont vides).
Help !!!!

1 réponse

Azo3
j'ai eu un pb similaire aujourd'hui suite à une désinstall commandée par un
autre programme; j'ai choisi "dernière config connue" puis un point de
restauration...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"BB" a écrit dans le message de news:

J'ai installé le Kit ADSL + téléphonie de Club-internet sans problème et
j'ai
travaillé plusieurs heures sans problème. Le soir j'ai eu du mal à quitter
chaque session d'utilisateur mais j'y suis arrivé par contre l'ordinateur
ne
s'est pas éteint.
Je l'ai éteint manuellement depuis impossible de le démarrer. J'ai tout
essayé mode sans échec, débogage, retour sur la config précédente, il
continue jusqu'à l'écran ou devraient s'afficher la liste des
utilisateurs,
mais à la place je n'ai qu'un petit logo Win XP. Parfois en faisant
ALT+Tab
il me fait passer de l'icône "Logo" à l'icône "Démarrage de Windows" sans
aucun effet. (les 2 icônes sont vides).
Help !!!!