XP sur domaine NT

Le
big
Bonjour
j'ai install un poste XP pro sur un domaine NT, mais
dans le voisinage rseau je vois en plus de mon domaine ,
un autre avec le nom Mshome avec un poste : Paul.
Comment est-ce possible ? D'o vient-il Mshome ???
Merci d'avance.
Thierry NARDOUX [MCP]
j'ai installé un poste XP pro sur un domaine NT, mais
dans le voisinage réseau je vois en plus de mon domaine ,
un autre avec le nom Mshome avec un poste : Paul.
Comment est-ce possible ? D'où vient-il Mshome ???
Merci d'avance.

Salut,

Tu n'aurais pas, par hasard, un Win Xp Familial qui serait connecté sur
le réseau (même sans faire partie du domaine).

Ce nom de groupe est utilisé par défaut par cette version de Win XP
lorsqu'il est connecté à un réseau par l'assistant de connexion.

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)