XP sur un domaine NT

Guillaume 92
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre des postes en WINDOWS XP Pro
dans un domaine NT4
Merci pour vos réponses

HBTVS
Bonjour,
En utilisant Windows XP Pro, il n'y a pas de pbl pour joindre un domaine NT.
Pas possible depuis un XP Familiale.
Panneau de Config, Systeme, Identification Reseau puis cliquez sur le bouton
ID réseau. Suivait l'assistant. Vous aurez besoin des droits administrateur
du poste ainsi que l'identification d'un administrateur du domaine.
@+
HBTVS