XP : Effacer fichier de restauration

Klank
Bonjour,
Je désire vendre un portable sous XP. Avant je souhaite effacer son contenu
(certains programmes mais pas tous et tous les fichiers perso + marque-pages
+ mails d'O Express) Je souhaite revenir à un ordinateur sans données
personnelles mais avec plus de programmes qu'au départ, sans avoir à tout
retélécharger et installer et sans retour en arrière possible.
Je vais faire le ménage mais je voudrais savoir ce que contiennent les
fichiers de "restauration" de XP. S'ils contiennent les informations à
effacer citées plus haut, comment supprimer les fichiers de restauration ?
Peut-on supprimer le dossier qui les contient ?

JePe
> comment supprimer les fichiers de restauration ?

demarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils systeme ->
restauration du systeme
ensuite:
parametres restauration systeme -> tab restauration systeme
cocher 'desactiver le systeme de restauration sur tous les lecteurs' ->
appliquer et repondre oui.