XP et 98SE en dual boot : redémarrage avec le CD de XP ?

Herser
Bonjour tous
J'ai voulu tester la possibilité de réparer XP avec le CD. Il est dit sur
les sites concernant XP d'insérer le CD et de redémarrer et qu'il est alors
proposé d'installer ou de réparer/récupérer.
Est-ce que ça marche aussi en dual boot. J'ai l'impression que le CD ne
repère que W98 sur C et me propose d'installer XP (maj de 98), mais pas de
réparer. Je n'ose pas aller trop loin dans installer, pour ne pas écraser
mon XP (sur E). Y-a-t-il une astuce pour retrouver la réparation sans
écrasement (comme dans FAQ XP de A.Vouillon)
Merci
Herser

grodep
c'est un peu confus dans ton message ou peut etre ce moi qui ai du mal a
comprendre: en fait lorsque tu boot sur ton cd, il t'est proposé deux choses
:installer ou réparer. Mais en fait pour réparer les fichiers systeme de ton
OS déjà installé, il faut passer par : installer(la fameuse logique
gatesienne comme l'appui sur démarrer pour arreter :p ) puis a la deuxieme
étape, il va te demander si tu veux réparer ou installer une nouvelle fois
xp sur une autre partition ( ou sur la meme ce qui est fortement
déconseillé). Donc toi, si tu veux réparer tes fichiers, il faut que tu
sélectionnes installer a la premiere étape, puis réparer à la deuxieme.
c'est plus clair ? Dans tous les cas, tu peux avancer dans les étapes sans
inquietude, lorsque tu souhaites faire une nouvelle installation, tu as
plusieurs messages d'alerte qui te préviennent.
Avant celà, as tu tenté une restauration systeme? celà suffit souvent pour
"réparer" ou plutot éliminer les petits problemes ?
429c83a8$0$25042$