[XP familial]Changer l'emplacement de "Documents partagés"

2 réponses
Oriane
Bonjour,

j'ai créé une seconde partition sur mon disque dur, et j'y ai mis tous "Mes
documents" de chaque utilisateur. Mais j'aimerais aussi y mettre le
"Doculents Partagés" (sous C:\Documents and settings\All users\Mes
documents"). Comment faire ?

Merci

Oriane

2 réponses

galida
Documents partagés ne contient que des liens.
Je le laisse a sa place.
Je ne mets que mes documents sur une autre partition, et a la création du
système, car une fois des fichiers perso ecrits sur la partition système, si
on déplace alors mes docs, certains logiciels vont perdre le chemin vers ces
fichiers déplacés.
--
Daniel - galida
Oriane
"galida" a écrit dans le message de
news:46c3623b$0$27370$
Documents partagés ne contient que des liens.
?

Je le laisse a sa place.
C'est une réponse intéressante à ma question !

Je ne mets que mes documents sur une autre partition, et a la création du
système, car une fois des fichiers perso ecrits sur la partition système,
si on déplace alors mes docs, certains logiciels vont perdre le chemin
vers ces fichiers déplacés.
On se demande alors pourquoi Microsoft nous offre la possibilité de modifier

ces emplacements. Quant à perdre le chemin vers ces données, ca ne m'a
jamais posé de pbs jusqu'à maintenant.

J'ai trouvé une solution à mon pb. Cela requiert de modifier la base de
rgistre mais ca marche très bien:
http://rss.commentcamarche.net/forum/affich-606014-deplacer-documents-partages-sous-xp-pr

Oriane