xp familial planté

1 réponse
Eve
Bonjour! J'ai un trés gros problème, aprés une mise à jours de windows mon
ordinateur m'a demandé comme d'habitude de le redémarrer, le seul souci c'est
qu'il ne démarre plus, même pas en mode sans échec, je ne sais pas quoi faire
et en plus j'ai peur de perdre tous mes documents

1 réponse

ReLiK
Démarrer en "Derniere bonne configuration connu"

"Eve" wrote:

Bonjour! J'ai un trés gros problème, aprés une mise à jours de windows mon
ordinateur m'a demandé comme d'habitude de le redémarrer, le seul souci c'est
qu'il ne démarre plus, même pas en mode sans échec, je ne sais pas quoi faire
et en plus j'ai peur de perdre tous mes documents