Xp familiale Pb: inconnu

Le
Laurent
ayant plusieur essaie de resoudre ce probleme je ne suis
toujours pas arrive a en conclure
Windows xp bloque ecriture blanc sur fond bleu disant

'vous devez desinstaller les materiels nouvellement
install' je me rappelle plus la suite j'en suis
sincerement desole

J'ai 3sessions et a l'a fait que a la mienne je ne sais
plus quoi faire aidez-moi
Fabrice [MVP]
Le #817119
Il suffit de renommer votre profile depuis une autre session.
Par exemple, votre session ce nomme "Laurent"
Alors votre profile ce trouve ici :
C:Documents and SettingsLaurent
Vous le renommez
C:Documents and SettingsLaurentODL

Puis vous redémarrez votre session.
Elle seras alors comme neuve, il faut alors récupérer les fichiers que vous
devez sauvegarder pour les passer de la session LaurentODL vers la session
Laurent
(Carnet d'adresse, favoris, documents)
--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Laurent" news:16c9d01c41ccf$458d6980$
ayant plusieur essaie de resoudre ce probleme je ne suis
toujours pas arrive a en conclure
Windows xp bloque ecriture blanc sur fond bleu disant

'vous devez desinstaller les materiels nouvellement
installé' ... je me rappelle plus la suite j'en suis
sincerement desole

J'ai 3sessions et ça l'a fait que a la mienne je ne sais
plus quoi faire aidez-moi