xp famillial ne demarre plus

Le
clément
Je n'arrive plus demarrer xp famillial.En mode sans
echec a ne marche pas .A ce jour j'a un ecran noir au
demarrage. Je ne peux pas formater mon disque dur car j'ai
des donnes importantes.Comment faire pour rcuprer
toutes mes donnes ?
Merci pour votre aide Clment
metin
Le #673565
tu peux exécuter l'install de windows si ton pc reconnais le cd-rom en
boutage
metin
"clément" 1386401c41a81$8f992be0$
Je n'arrive plus à demarrer xp famillial.En mode sans
echec ça ne marche pas .A ce jour j'a un ecran noir au
demarrage. Je ne peux pas formater mon disque dur car j'ai
des données importantes.Comment faire pour récupérer
toutes mes données ?
Merci pour votre aide Clément
Le #825132
tu pousse sur la touche F8 au démarrage pour utiliser XP
en mode sans échec, tu sauvegarde tes données et le mieux
à mon avis est de réinstaller Xp
alain gihoul de liege en belgique
tu peux exécuter l'install de windows si ton pc
reconnais le cd-rom en

boutage
metin
"clément" message de news: