XP gèle à sa guise

quebecazimut
Merci Nat=E9ag pour cette information.

Bonjour,

Mon PC g=E8le, pratiquement =E0 chaque fois que je l'ouvre.
Parfois imm=E9diatement ou quelque temps apr=E8s 5, 10 ou 20
minutes =E0 sa guise.
J,ai remont=E9 mon poste (format=E9 mon C:)et r=E9install=E9 le
soft XP.
Apr=E8s avoir fais tout =E7a il a le m=EAme probl=E8me??
J'ai enlev=E9 les softs que je pense qui pouvaient nuire.
mais cela a rien donn=E9.
SI quelqu'un a d=E9j=E0 entendu ou vu ce probl=E8me s.v.p.
m'informer cela serait appr=E9ci=E9.

rolling

Merci Natéag pour cette information.

Bonjour,

Mon PC gèle, pratiquement à chaque fois que je l'ouvre.
Parfois immédiatement ou quelque temps après 5, 10 ou 20
minutes à sa guise.

Ou est-ce que tu habites? Au délà du cercle polaire? Alors achète un PC à
mazout!

Zut, j'ai un poële à ma zoute!

rolling

[...]

.

Merci rolling j'apprécie ton humour,...!