XP gèle à sa guise

QuebecAzimut
Bonjour,

Mon PC g=E8le, pratiquement =E0 chaque fois que je l'ouvre.=20
Parfois imm=E9diatement ou quelque temps apr=E8s 5, 10 ou 20=20
minutes =E0 sa guise.
J,ai remont=E9 mon poste (format=E9 mon C:)et r=E9install=E9 le=20
soft XP.
Apr=E8s avoir fais tout =E7a il a le m=EAme probl=E8me??
J'ai enlev=E9 les softs que je pense qui pouvaient nuire.
mais cela a rien donn=E9.
SI quelqu'un a d=E9j=E0 entendu ou vu ce probl=E8me s.v.p.
m'informer cela serait appr=E9ci=E9.

Natéag
J'ai le même problème, que j'ai attribué à mes pilotes de souris.
Après réinstallation, tout a bien fonctionné pour quelque temps.

Mais je penche maintenant pour la connexion à mon routeur sans fil -
que j'ai maintenant court-circuité - après l'avoir réinstallé.
Il n'est pas exclus que malgré le cryptage du signal, les autres
connections repérables aient interféré. Des logiciels, dit-on,
permettent de détecter le code.

On verra.

"QuebecAzimut" a écrit dans le message de
Bonjour,

Mon PC gèle, pratiquement à chaque fois que je l'ouvre.
Parfois immédiatement ou quelque temps après 5, 10 ou 20
minutes à sa guise.
J,ai remonté mon poste (formaté mon C:)et réinstallé le
soft XP.
Après avoir fais tout ça il a le même problème??
J'ai enlevé les softs que je pense qui pouvaient nuire.
mais cela a rien donné.
SI quelqu'un a déjà entendu ou vu ce problème s.v.p.
m'informer cela serait apprécié.
alex du belier
[...]

Merci

Essayez en enlevant les périphériques non indispensables, en installant le
stricit minimum.
Si tout marche, remettre le périph un par un, et vous verrez celui qui vous
em*