XP Home Compaq

Reef
Bonjour,
J'ai un portable Compaq Presario avec XP Home installé. Le CD de
restauration est une version Compaq (Compaq Restore). La question est de
savoir s'il est possible de réparer XP avec ce cd car quand je boot dessus
il ne me propose qu'une restauration initiale (usine comme ils disent) donc
formatage avec perte des données et logiciels.
Merci à ceux qui savent
R/

Claude LaFrenière [climenole]
Le 6 avril 2004

Bonjour Reef :D

dans le msg<news:40731b7c$0$22859$

[...]

Vous devez vérifier les options qui vous sont proposées dont celle avec
protection ou sauvegarde des données (je ne me souviens plus du terme
exact)
Tenez-nous au courant.
Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Reef
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le cd ne permet qu'une sauvegarde utilisateur
qu'en Fat32 alors que mon disque est en Ntsf
"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news: