XP Home : compte Invité.

Le
Glonk
Bonjour,
pour aller sur le net, j'ai installé ZoneAlarm, spyblaster.
et je surfe avec une identité type invité (pas Administrateur), mais j'ai
des problèmes de droit!
Pour graver avec NERO : résolu (download chez Ahead)
Pour Norton antivirus, je coince : Avec une identité type Invité pas de
droits d'administration du système, donc pas de LiveUpdate
Avez vous une solution?
Merci de répondre sur le forum.
rolling
Le #385424
Glonk a couché sur son écran :
[...]

La solution serait de créer un utilisateur avec des droits
d'administrateur.

--
@+
rolling

Glonk
Le #385421
En effet, mais tout l'intérêt est de surfer justement avec une identité type
Invité!
"rolling"
[...]

Le #385419
En effet, mais tout l'intérêt est de surfer justement avec une identité type
Invité!

Tu voudrais, comme qui dirait, le beurre et l'argent du beurre ;)
Mais quel est d'après toi l'avantage de surfer comme Invité?

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

JacK [MVP]
Le #385417
sur les news:409cc584$0$429$
Glonk
En effet, mais tout l'intérêt est de surfer justement avec une
identité type Invité!

Sûrement *aucun* intérêt !

Tu confonds invité et limité ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Faelan
Le #385414
"Glonk" news:409cc584$0$429$

En effet, mais tout l'intérêt est de surfer justement avec une identité
type

Invité!

Vous voulez être chef d'équipe, mais ne pas commander et ne pas avoir les
responsabilités afférantes :-))))
Il faut choisir....

--

F.