XP Home est devenu fou apres un coup de chiffon !!!

Boulenzou Jean
Bonjour à tous,
Suite à un coup de chiffon malheureux sur mon clavier Windows XP Home SP1
c'est fermé normalement, j'ai remis enroute et deûis c'est l'anarchie
complète, plus de poste de travail, plus de IE, j'ai restauré au 14/09/04
mais c'est pareil.
Au secours SVP
Merci d'avance
Jean

toffio
Bonjour

Ne serais-ce pas tout simplement dû au "masquage" des
icones sur le bureau (propre à winXP) ?

Faire clic droit sur bureau, choisir propriétés, puis
onglet bureau, choisir personnalisation du bureau, puis
sur onglet général sélectionner icônes du bureau (poste de
travail, internet explorer, etc..)

Voilou pour mon aide perso ;)

.