XP home et WMI

zered
Bonjour,

alors là je suis envouté !!! Ca a commencé il y a 3 mois. Du jour au
lendemaint mes jeux ne démarrent plsu !!! Je réinstalle après formatage,
une semaine ok et ça recommence.

je change carte mère, mémoire, carte graphique... Tranquille un mois
rebelote.

Un tour chez le réparateur. Il réinstalle tout et notemment les drivers
Via. Ok pour trois semaine. Et ça revient !

Là je crque et achète une machine plus récente. Seuls le clavier, la
souris et le moniteur sont communs. Je réinstalle homme ce matin. Et là
ça recommence avec ces satanés messages WMI à rencontré un problème....

Là je craque grave !!!

@ +

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *zered* !

tu nous disais :
Il existe une version spécifique de TweakUI pour XP :
http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/downloads/powertoys.asp
Perso, elle ne me pose pas de problèmes.

Je crois que j'avais la version non spécifique. Cela pourrait il etre
la cause ?

Possible, la seule manière de le savoir, c'est d'essayer cette solution.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/