xp home en reseau.

patrick famin
bonjour.

voila le probleme:

est ce ke qq1 a deja eu ou vu le probleme pour brancher win xp en reseau.
existe t'il des patches ou autresou meme peut on vraiment l'integrer en
reseau !?!?!
faut il passer en win xp pro !?!?!?!

reseau de classe C : 192.168.0.xxx.
netmask : 255.255.255.0. <- rien de bien violant
koi
workgroup : workgroup.

si vous connaissez l'astuce je suis preneur.
merci par avance